Kim Wilde a apporté au rock anglais une nouvelle image. Une image de marque, celle de la beauté.

En 1980, lorsque Kim débute sa carrière, elle commence par couper et éclaircir légèrement ses cheveux. Sa crinière blonde lui vaudra son surnom de « lionne britannique ». A cette époque, Kim rend visite tout les trimestres à Keith, son ami et coiffeur mais avoue prendre ses ciseaux et travailler elle-même la forme de sa coiffure.

Il lui faut beaucoup de temps pour se préparer. Kim regarde dans son armoire la veille et compose avec harmonie et beaucoup de soin la tenue qu’elle portera le lendemain. Elle aime acheter ses vêtements un peu partout dans monde et apprécie les grands couturiers classiques, les vêtements bien faits et de couleur noire. Kim à la chance de pouvoir changer de look assez facilement…elle aime se transformer et adore les vêtements et pas seulement ceux des grands couturiers.  Elle aime aussi les vêtements confortables car elle voyage beaucoup. Kim adore porter les collants noirs qui s’arrêtent à la cheville et qui lui donnent avec ses robes féminines, une petite note rock. L’une des qualités de Kim est de laisser l’impulsion, le désir faire son look, elle mélange avec style des vêtements de garçons avec des vêtements féminins et ce look est devenu peu à peu son look.

En tournée, elle met tous les soirs un haut différent mais garde pratiquement toujours les mêmes chaussures et le même pantalon.

Elle les choisit en stretch noir ou en jeans pour lui permettre d’être à l’aise. Pour le haut, elle choisit des T-shirts blancs en coton. Kim t’elle une Cendrillon des temps modernes, chausse de vertigineux talons ce qui ne l’empêche pas de garder les boots qu’elle portait pour la vidéo de ¨Kids in America¨. Elle ne les quitte pas, elles sont son porte-bonheur et pour rien au monde elle ne s’en séparerait.

Pulpeuse, sexy et toujours vêtue de noir, de gris, féline jusqu’au bout des ongles, moulée dans un jeans délavé ou une robe elle envoute. Sa moue boudeuse à souhait l’a rendue célèbre, chose à la foi surprenante et amusante pour cette demoiselle belle comme le jour qui  ne sourit que très rarement.
Jeune femme en pleine mutation, elle est devenue brusquement, un sex-symbol, une star alors qu’elle n’avait pas fini de grandir. Sa voix, son physique n’ont pas mit longtemps à déchainer les foules. Au travers des modes et au fil du temps, Kim à su passer de la petite rockeuse anglaise à la femme touchante et sexy, toujours aussi belle, toujours aussi éblouissante avec  sa fraîcheur et son naturel.

Avec son come back, nous  redécouvrons avec bonheur une quadra pleine de vie, épanouie et au sommet de sa beauté. Une beauté véritable, celle d’une femme accomplie. Désormais à l’aise avec son corps elle pose sur le look de ses débuts un regard amusé et tendre qui vous fait fondre d’admiration.

Nath.

Voir l'image de fond

Chaque mois d'autres photos ici

www.kimwilde.ch © tout droits réservés 2019 | plan du site